Le cadeau personnalisé ? Pourquoi-comment

Copyright http://www.1miniface.com/

Copyright MABOUILLE.COM

L’heure fatidique d’acheter un cadeau d’anniversaire est venue. Qu’est ce qui fera plaisir sans faire pâlir votre banquier ?

Pourquoi ne pas vous essayer au cadeau personnalisé ?

Premièrement, le choix, c’est important et ce n’est pas ce qui ce manque sur Internet. En gros, on peut tout personnaliser : tapis de souris, stylo, serviette, couteau, déco, peluche, taie d’oreiller (char d’assaut…je plaisante). Il existe un vaste bric à braque du personnalisable avec une vaste palette de prix.

Deuxièmement, dans ce bric à braque, on peut trouver des produits très chics (un peu moins « liquidation judiciaire » que les tapis de souris). Par exemple, des colliers en argent ou des livres pour en enfant au design chaud, sympa et soigné.

Comment acheter ?

Chaque site Internet a sa spécialité :

Sur Mabouille.com, vous transformez votre photo en caricature avant la personnalisation, c’est original et très réussi. Par exemple, pour un anniversaire Star War, voyez la photo de notre article.

Sur 1miniface.com, vous obtiendrez une figurine de votre photo, « votre mini moi » ! C’est l’effet réduction tête jivaro…surprenant.

Sur Cadeauxdegenie.com, le puzzle personnalisé fera son effet – à partir de 11,90 E.

Sur Sun Factory.com, vous trouverez de jolis bracelets colliers en argent à personnaliser – à partir de 37 Euros.

Enfin, sur La Vie de Mon Doudou.com, (mon préféré, ultra tendance et sympa pour les petits) vous trouverez des livres personnalisés « french touch » ; à vous de raconter l’histoire du doudou de votre enfant dans des univers thématiques (le cirque…).

jfgeronimoz

Donnez votre avis

Dites-nous ce que vous pensez...
et si vous souhaitez montrer une image avec votre commentaire, procurez-vous un gravatar!